Forum de la guilde Happy Hippi Index du Forum

Forum de la guilde Happy Hippi
Forum Dofus de la guilde Happy Hippi sur Silouate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous l'attendiez, Voici Esme !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Happy Hippi Index du Forum -> Forum de la guilde Happy Hippi -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Happy-Esme
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,02
Niveau:

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:21 (2009)    Sujet du message: Vous l'attendiez, Voici Esme ! Répondre en citant

Bonjour, 

Comme je sais que vous m'attendiez depuis longtemps,.. comment ça ''NON'' ?!

Tout d'abord, avant de décrire mon personnage IG (In Game / Dans le jeu) j'aimerais me décrire IRL (In Real Life / Dans la vraie vie).

Je me prénomme Arnaud, j'ai 15 ans (Bah ouais, j'suis pas une fille ^^') et je suis en classe de troisième.
J'habite la Champagne Ardennes plus précisément la ville de Troyes =P (ouais je suis un guerrier.. mais avec la Champagne Ardennes ça le fais moins.. un guerrier bourré ça sert plus à rien .. Un Pandawa ? uhm.. connais pas ;p)

Ce que j'aime :
-Dofus (Alors là, je vous ai totalement bluffés! Vous pouviez pas le savoir ça hein?!)
-La Culture Japonaise (Les mangas par exemple tels que : One Piece, Naruto, Détective Conan, Kyo, Bleach, Death Note, 666 Satan, Hunter x Hunter..)
-La Fonction 'Ignorer' (Good Bye Bots et Noobs!)
-Rire (comme tout le monde j'espère O_o)
-Niveau Musique j'suis plutôt proche du Rock mais je suis pas réfractaire aux autres musiques Smile
-Manger
-Dormir

Ce que je n'aime pas :
-Les Bworks (on dit aussi Trools ou Illetrés, selon les régions où on habite XP) -Donc le langage SMS en général-
-Les Cours (Ouaip', pas très orginal.. )
-Les Quiquou-gé-sui-leuvail-trentuite-gé-tp-beuzouin-d-pexx-troule-ou-graub-pr-eup
-Les Arnaqueurs-Hackeurs

Mon Histoire IG : 

Tout a commencé il y a deux ans.. un ami (Sadoxe) m'a dit :  
-Hey Arnaud, Arnaud j'viens de découvrir un jeu super ! ça s'appelle Dofus ! je suis niveau 8 ! J'viens de trouver un super coin xp .. les Bouftous ! Avec  ça je fais jusqu'à 500 d'expérience par combat !-Euuuh en Français ?
-Inscris toi sur www.dofus.com et tu verras, je pourrais t'aider j'ai déjà un bon niveau, je suis sur Silouate !
-Ok..
Je m'inscris donc sur ce jeu.. sur le serveur Raval (Noob Attitude ^^') où je créa un Osamodas que je monta au niveau 16 !
-Euuuh Arnaud.. viens sur Silouate je suis niveau 26 !
Je quitta donc ce serveur pour venir sur le Serveur de Silouate, la bête à corne..
Je créa des dizaines de personnages dont le niveau n'exéda pas le niveau 3o/4o..
Et toutes les guildes que j'avais finissaient par vouloir me tuer tellement je parlais en canal guilde (véridique)
Jusqu'au jour où je découvris la .. Sacrieuse (à la fin des vacances d'été) que je prénomma Divinity-Sangtuary!
Je la monta au niveau 74, ce fut mon premier personnage à dépasser le niveau 4O..
Puis.. lassé j'abandonna la pauvre Sacrieuse..
Pour créer.. Esmeraldeath !(en mi-novembre 2oo8).
Le premier groupe d'aventuriers dont je fis la rencontre s'appelait 'Alcoolique Anonyme' (ouais ouais Champagne Ardennes ^^') je fis leur rencontre au niveau 68 et elle se dissolva à mon niveau 105, à la recherche d'une nouvelle guilde, Hayne m'accueillit avec beaucoup de gentillesse. 10 Niveaux plus tard j'entrais dans Magical Mystery Tour pour rejoindre mes z'amis Laana, OverFlow, MyMy, et bien d'autres ! Puis j'arpenta plusieurs guildes, jusqu'à trouver Happy Hippi que je deteste et veux quitter.. Oupah Very Happy

Bon bah voilà j'espère que ce n'est pas trop court...

Esmeraldeath, BG de la mort qui tue tout plein !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Happy Hippi Index du Forum -> Forum de la guilde Happy Hippi -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation