Forum de la guilde Happy Hippi Index du Forum

Forum de la guilde Happy Hippi
Forum Dofus de la guilde Happy Hippi sur Silouate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Love-kill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Happy Hippi Index du Forum -> Forum de la guilde Happy Hippi -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Love-kill

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
Niveau:

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:30 (2009)    Sujet du message: Love-kill Répondre en citant

Bonjour, je me presente je m'apelle maxime IRL et Love-kill IG , j'ai prit le personnage d'une fille trouvant sa plus sexi xD je joue une sramette level 157 Air .
J'ai 15 ans, je ne sais pas trés bien ecrire (meme si la je m'applique) donc desoler pour les faute d'orthographe si je suis prit xD
Voila j'espert que ma présentation vous plaira , Merci de m'avoir ecouter (lut donc) et a bientot IG peu etre =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
System
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 376
Moyenne de points: 8,36
Niveau:

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 22:01 (2009)    Sujet du message: Love-kill Répondre en citant

J'aurais besoin d'en savoir plus : D'où tu viens, est-ce que tu as d'autres perso.. Pourquoi Happy Hippi t'interesse ?...

MSN Skype
Love-kill

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
Niveau:

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 22:59 (2009)    Sujet du message: Love-kill Répondre en citant

Alors, d'ou je vien je ne c'est pas si c'est IRL ou IG donc IRL je vien de Besançon (ville pomet lol) et Ig , mon ancienne guilde est Xx-Cash-xX .
Alors j'ai un otre personnage nommé riche, level 94 , monter full sagesse que je compte restat level 114 .
Donc j'ai choisit la guilde Happy Hippi car la guilde ma l'aire conviviale, ( en voyant des membres de la guilde parlez entre eux ) Le nom m'attire je le trouve simpa et en le lisant je pense au bonheur et comme je vien sur dofus pour m'amusez , en regardan le nom de la guilde sa me rapelle le bonheur .
Voila je croit que je vous est tous dit Very Happy
si vous voulez plus de renseignemen n'esitez pas.

Happy-Esme
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,02
Niveau:

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:39 (2009)    Sujet du message: Love-kill Répondre en citant

Ouais c'est plus fourni, pourrais tu nous faire un RP  ?
Ah et euh, si tu insultes -Kyuubi-, je te donne mon oui tout de suite !
Mwahahaha ;D

Visiter le site web du posteur
Faolhin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,40
Niveau:

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 16:47 (2009)    Sujet du message: Love-kill Répondre en citant

Présentation un peu courte, essaie d'en faire un peu plus, souligne les tritres, met des photos, déblatère sur tout en n'importe quoi... Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Love-kill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Happy Hippi Index du Forum -> Forum de la guilde Happy Hippi -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation