Forum de la guilde Happy Hippi Index du Forum

Forum de la guilde Happy Hippi
Forum Dofus de la guilde Happy Hippi sur Silouate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis un hackeur XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Happy Hippi Index du Forum -> Forum de la guilde Happy Hippi -> Taverne des Hippi -> A la table du Rat 'Compte' Mouassah
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
System
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 376
Moyenne de points: 8,36
Niveau:

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 01:57 (2009)    Sujet du message: Je suis un hackeur XD Répondre en citant

Voici un message de Lordkratos, posté sur le forum Harmonia.

"Coucou les membres de la guilde...
Donc comme Ethana l'a précisé dans son précédent message ... le certain joueur en question est 'lordkratos' (moi)

Tout d'abord sachez que si j'ai agi ainsi c'est du au faite qu'il y a environ 6 mois, quand j'ai stoppé dofus durant cette durée ... j'avais tout laisser à system, et une partie à xanoux ...

Il y a une semaine de cela, j'me remet a dofus.. et là, je récupére des perso avec un manque de stuff ... de ressource ...enfin le gros profit!! ...Bref ayant demandé quelque dédommagement a system et xanoux , j'leur demande 6M aux deux réunions(un seul devait au moins 10M ...mais bon ..)
Bref, system, prétendant que cela est faux, que sur mon iop j'lui avait quasiment rien laissé( jlui ai même filé pano bworker, tot, cm db, rod gerse... et pleiiin d'autre équipement de mon féca ... pour vous dire que j'lui ai pas vraiment rien laisser..) et Xanoux, lui s'étant fait hacké son nunu il y a quelque jours ... m'accusa résponsable du hack ... ( J'tien a précisé que j'avais pas les ID de oxillia... mais bon certainement que sa l'arange, sa l'évite a me remboursé en même temps --' puis vous verrez certainment des screens ou je l'avoue !! oué certe ... mais c'etait surtout dans l'interet de mettre les nerfs a xanoux .. Sinon malheuresement j'suis pas résponsable =//)

Donc les deux envoyant un ami(oohooliganoo) & moi boulet ...aprés une longue discussion en groupe ... j'ai décidé , vu que j'me suis 'fait en**lé' et qu'ils ont trahit la confiance de notre amitié... d'en faire autant ...

Sachant que Kwartz, un membre important de votre guilde, un grand ami pour certain... c'etait fait hacké, et que le coupable n'étant pas encore connu à ce jour ...les résponsables de celà sont : System-of-a-drop & Sisi-Sacri...

Voiiiicii quelque screens dont system c'est amusé a prendre & dont il m'a fait partagé plutard :

http://img29.imageshack.us/i/kwartz2.jpg/
http://img189.imageshack.us/i/kwartzapoil.jpg/
http://img195.imageshack.us/i/kwartzharmo2.jpg/

...

Mais vous pensez que le petit sisi-sacri et l'énu était de bon gentil joueur IG??? nanana ..><il y a quelques mois de celà , l'osa Powah c'était fait hacké, même qu'il avait un tutu +19 si j'me souviens bien! Ben les responsables sont aussi les mêmes Wink

http://img17.imageshack.us/i/87655136.jpg/
http://img38.imageshack.us/i/pourfethi.jpg/

Bref j'en pass des dossiers... Je sais qu'aprés ça system va aussi balance pas mal de choses a mon sujet, et j'les assumerai ... Perso dofus désormais j'men contrefou complet...Mais je tien aussi a précisé que ce que je fais là ! sa me dégoute plus qu'autre chose, sa me fait pas plaisir de faire ma gross pu*te avec des mecs dont j'ai passé d'exelent moments, dont ont a crée des liens d'amitié....Mais ils ont fait les bat*rds... Donc..... =//

Sur ce bonne soirée à tous !! "

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 01:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Kyuubi-

Masculin
Point(s): -1 981
Moyenne de points: -53,54
Niveau:

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 02:08 (2009)    Sujet du message: Je suis un hackeur XD Répondre en citant

Hum le coup de sisi qui se sert chez powah :s :s :s :s :s

D'ailleurs je savais même pas qu'ils s'appréciaient lord et sisi m'enfin bref, et d'ou il tire le screen de la guilde vide :/

A mon avis ca va jazer ^^

System
Administrateur
Administrateur

Niveau:

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 02:20 (2009)    Sujet du message: Je suis un hackeur XD Répondre en citant

Clair la c'est tendu

Le hack de Powah Osef ya rien a justifié c'est Neira mais sa s'est réglé Irl.
L'histoire de Kwartz en effet c'est tendu, mais jvoi rien qui prouve que c'est moi... Jpense pas que ce soit des fakes, mais jsais pas d'ou il sort sa... C'ptet lui au final XD

MSN Skype
Happy-Esme
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,02
Niveau:

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:35 (2009)    Sujet du message: Je suis un hackeur XD Répondre en citant

Peuh t'façon tout le mode le sait que tu es un 'à coeur' !xD

Visiter le site web du posteur
System
Administrateur
Administrateur

Niveau:

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 00:52 (2009)    Sujet du message: Je suis un hackeur XD Répondre en citant

Voici ma réponse posté sur le forum Harmo ce soir meme.

MSN Skype
System
Administrateur
Administrateur

Niveau:

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 00:53 (2009)    Sujet du message: Je suis un hackeur XD Répondre en citant

A ma grande surprise cette histoire qui me faisait au début plutôt rire commence quand meme a me faire fliper.
je n'essaie pas de me défendre vu que aucune accusation fondée n'est lancée vers moi.

En effet Lord a plutôt bien expliqué sa version des faits, ils y a quelques mois nous avions tout les 2 stop dofus, j'ai repris avant lui, à cela il répliquait même que j'étais bête que dofus nous pourrissait la vie...

Peu de temps après je me lance dans le parchotage des sorts, avec un perso eau c'était pas top les donjon craqueleur, Et Aspie en avait mare que je lui taxe sa sadi, parlant avec Lord sur msn il nous vient a l'idée que comme il s'en foutait de lord il pourrait me le filer que ce serai comme mon deuxième perso..

Alors voila je récupère un iop au début holli et quelques autres dont Xanoux avaient aussi les ID, il y avait peu de stuff sur le iop ( Eh oui dsl y'avait pas tout ce que vous voyez dans les vidéos 100% authentiques )
Donc quelques items meulou, un Kim et une erfo..

Un peu plus tard je décide de m'investir totalement dans lordkratos, de refaire a se iop un stuff correct car il était a peine jouable :/
Pour cela j'explique a Étienne que je désire être seul sur le perso pour ne pas jeter mes kamas par la fenêtre... Ayant peu confiance en Hooligan dont je connaissait le palmarès de hack.. ( Je connaissait aussi celui de lord mais malgré sa on était ami et je lui faisait confiance ).
Pour m'aider a redonner a son iop une forme correcte, Etienne (Lord) m'avait aussi filé un reste de stuff de son feca, bottes CM, amu CM, Ceinture toré (seuls trucs corects) + des items détruits par la FM; Harnage Rod gerse...
Pas de quoi en tirer une fortune..

Donc je vend ce qui est vendable et je commence a enchainer les donjon, à pécher et a droper pour pouvoir stuff Lord, Rapidement j'obtiens quelques items corrects, je rachète une myco a sisi 8M, je craft une ripage, un chevelu, des eudin, une rilleuse... J'achète un gelano PA PM (17M), puis un peu plus tard j'arive enfin a finir le voile d'encre et les chaussons pignons.. J'avais pour cela aussi du vendre du stuff a l'enu tel que pano sous bois et panoplignon.

Je commençais a pas trop mal roxer avec Lord, enfin sa reste un Iop terre standard mais c'était jouable. Je l'ai entierement reset et j'ai commencer a le parcho, en caractéristiques et en sorts... Je comptai vraiment m'investir et je ne tenais pas compte des avertissement des mes amis "Fais gaff au stuff, Lord peut tout te voler, récup son iop et changer ses ID"
Vous savez ce que c'est les amis, on les aime on leur fait confiance.. On est con parfois "T'inquiète sisi Lord osef de dofus maintenant puis j'aime bien ce iop"

Tout se déroulai plutot bien, vous avez pu voir lord stuff courir dans amakna et meme faire du pvp, mais j'ai assez vite été perturbé.
Entretenant toujours de bonnes relations avec Lord via Msn, nous étions toujours bon amis sans jouer ensemble sur dofus, il en disais d'ailleurs beaucoup de mal..
C'est donc a ma grande surprise que je le vis s'intéresser de nouveau a dofus, petit a petit sa prenait de plus en plus d'ampleur, il disait tout d'abord vouloir les ID pour jouer sur la beta.. J'ai cédé..
Je lui avais demandé d'évite de se co sur silouate ou de ne pas aller y crier que c'était Etienne; cela car j'avais passé du temps a faire comprendre que Etienne jouait pu, que c'était system maintenant, cela m'évitait beaucoup de messages d'insultes et beaucoup de messages de fan bavant sur des vidéos cheatées.. Il restait tout de même indispensable de jouer en /away ou /invisible avec Lord..
Donc petit a petit il se connectait aussi sur silouate, je lui ai bien dis plusieur fois que tant que je n'était pas seul sur le iop je ne me sentirais pas en pleine sécurité et donc que j'interromprais mes projets (le parcho, le stuff, l'xp pour le 200...)
Malgré cela j'ai toléré qu'il revienne de temps en temps sur silou( Vous allez trouver cela bizar, oui a la base c'est quand meme son perso, mais tout ce qui yavait dessus était désormais a moi ).

Mais un jour je voit lord qui se co et je le mp, devinez ce qu'on me répond "C'est pas Etienne c'est Hooligan, Etienne voulais pas que je te le dise mais osef, il m'a filé les ID pour que je le fasse Xp 200"
Etrange pour un mec qui dit se foutre de dofus, de son iop, du lvl 200 ?

Évidement je contact Etienne très rapidement et je lui dit que la situation ne me convient pas...
Je lui propose 2 solutions:
-Soit je change les ID et je les donne pu a personne ni même a lui.
-Soit je te rend le iop mais en récupérant tout le stuff que j'ai craft/acheté.
Apres un peu de réfléxion il choisit la 2ieme proposition ( j'avais déja changé les ID sinon sa aurais fini en hack..)
Je lui ai dit OK ce soir 19h tu as ton iop mais sans mes stuffs

Etienne se co sur son iop et je lui demande que nous constations ensemble ce qu'il manquait ou ce dont il aurais besoin, cela dans le but que nous puissions chacun récupérer une partie de nos affaires.
Suite a quelques remarques je lui offre rilleuse/familier/chevelu et quelques autres stufs ( Sa peu paraitre être peu mais il fallait tout de même que je puisse retomber sur mes pattes et pouvoir restuff system, j'avais tout de même mis beaucoup d'argent dans ce iop).

On semble alors etre d'accord sur le compromis..
Quelques jours plus tard Etienne me dit qu'il a parlé avec Holligan et qu'ils on l'impression de s'être fait "Enculés". Je pourrais en dire autant car au final si je fais le compte j'ai quand meme beaucoup perdu en jouant ce Iop...
Je lui fait alors cadeau des chaussons pignons après quoi il me promet la paix..

Quelques jours plus tard (Encore.. ) nouveau probleme, Oxilia (Enu de Xanoux) est hacké par Lord et Hooligan, des screens d'aveu circulent mais lord nie par dessus disant ne pas avoir les ID, c'est Holli qui les avait car le pote irl de Xanoux (Victor, jouant le Sram killer-litusiano) les avait donné a Hooli ne sachant pas que Xanoux et lui n'était plus amis et s'étaient ptis la tête...
Lord va tout de meme réclamer encore 6M, c'est peut etre pas grand chose mais je suis déja pas mal endeté et Xanoux sortait d'un hack... Puis le fait qu'il tourne la demande sous forme d'un drole de chantage ne donnait pas envi de lui faire plaisir.. Il menaçait déja de nous accuser de hack de certains perso, il n'était pas encore question de kwartz ou de powah...

Alors bon cette facon de nous faire chanter sur de fausses acusations, sur des menaces de probleme irl ( de faire tourner nos numéros de Tel, de pourir notre vie... ), nous avont vu sa comme de la provocation, nous étions 4 a parler en groupe, Lord, Hooli, Xa et moi.. Les 2 premiers avaient lair de s'amuser comme des petits fous a trouver des idées qui pourraient nous embeter.. Deux gamins qui s'amusent... Cette histoire nous faisait bien rire aussi, Xanoux et moi étions écroulé, notre guilde ainsi que nos amis aussi, ce fut une belle soirée de foutage de gueule sur lord et Hooli.. Là ils avaient été trop loin, Xanoux et moi leur avons dis que pour les 6M ils pouvaient aller se faire encul** ( Eh oui des fois la vulagrité est nécessaire).
Les histoires de gamin comme celles-ci sa me branche pas, ma politique est d'éviter les prises de tête, tout ce que je veux c'est jouer en paix...

C'est la qu'ils metent en marche une campagne destiné a pourir ma réputation et celle de Xanoux, au départ je me suis dit que personne pourait le croire et je me demandait quelles conneries il allait pouvoir inventer.. Il a d'abord commencé par me parlé du Hack de Powah...

Le problème est qu'il n'a rien compris, Powah c'est pas un Hack, c'est pas une histoire IG, tout se passe IRL c'est pourquoi cela ne nous regarde pas et moi même je ne sais pas tout, C'est a Neira de s'expliquer, je donnerais justes les grandes lignes..
Neira était la copine IRL de Powah, leur rupture a été difficile et le fait qu'ils jouent a dofus ensemble et qu'elle ai drop un tutu n'a rien arangé, Powah a tenté de hack le dofus de Neira, et Neira a seulement Re hack Powah pour récupérer ce qui lui apartenait, cela avec l'aide de sisi... Voyez sa comme vous voulez, c'est ptet pas très honete, mais comme on ne sait pas tout on ne juge pas, je l'ai apris il y a peu de temps et j'en veu aucunement a sisi ou a Neira pour sa, Je ne pose pas non plus de questions a ce sujet..

Vient ensuite le hack de Kwartz... Quand il en a parlé sa a été le meilleur fou rire de notre vie, je voyais pas du tout comment il pourait nous faire acuser d'un hack de cette sorte... Il parlait de screen... J'atendai de voir les screens et sérieusement je m'atendais a de beaux fakes comme il sait bien les faires... Wink
A ma grande surprise ce n'en est pas, enfin c'est ce que je pense, Beaucoup soutienne que ce sont des fakes pour me rassurer mais me concernant sa ne change rien, je n'apparait sur aucun d'entre eux.. Donc je pense tout de même que ces images sont authentiques.. Etrange vennant de Lord Mais passons..
On peu alors se demandé d'ou vienne de tels screens, beaucoup d'hypotèses circulent... Que l'un d'eu serait seulement un screen d'échange, que sa n'évoque pas un hack, qu'un autre pourrait très bien etre un fake...
Je dis pourquoi pas, si vous voulez..
Mais reste le screen de harmonia vide avec seulement kwartz et Etha..
Celui ci semble etre réel et on se demande tous comment il est arrivé dans les mains de lord.. J'ai demandé a Cycy et a quelques autres qui auraient pu conecter kwartz apres son hack s'ils avaient fait un tel screen et aparament non..
Il reste encore là un grand point d'interogation...

Donc oui cette drole d'histoire m'inquiete tout de meme, je rigole de ce que lord avance, je rigole de voir des bons joueurs de silou croire le plus gros hackeur/fakeur/Menteur de silouate...
Je ne m'atendai pas a un tel soutien à Lord, je m'atendai seulement a ce qu'in telle histoire interesse les gens, ce qui est normal, kwartz était votre ami, harmo était votre guilde...
Puis je voit bien que l'histoire pourait etre crédible en quelques points, je suis si on y réfléchi le coupable idéal... On est pas dans un roman policier mais la meme sans preuves il est facile de me croire coupable..
Ami de sisi détenant les ID J'aurais pu réussir a les obenir je ne sais comment..

Donc voila, ce que je veux c'est jouer en paix... Je ne pourais peut etre plus..
Ce n'est pas bien grave, vu que rien ne m'acuse réellement je vais juste laisser courir l'histoire, je ne prévoit meme pas une contrataque ( je pourrais vouloir embêter Lord car j'en sais aussi beaucoup sur lui, ce qu'il est, ce qu'il a fait...).. Donc voila les rumeurs planent sur silouate..
Pendant ce temps je pars en vacances, je verais ce qu'il en est à mon retour.

Chère Silouatiens, Harmoniens Bonsoir ! Cordialement. System

Changez tous vos ID je vais vous Hack

Mouhahahahaah

:lol!:

MSN Skype
-Kyuubi-

Masculin
Point(s): -1 981
Moyenne de points: -53,54
Niveau:

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:05 (2009)    Sujet du message: Je suis un hackeur XD Répondre en citant

Bien ta réponse, tu as juste oublié de mentionenr que quand on hack quelqu'un on prend pas 10M tout pile histoire d'en laisser un peu pour le zaap et que donc c'est un screen d'échange de Kwartz qui montre son stuff.

Xanoux

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
Niveau:

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 00:12 (2009)    Sujet du message: Je suis un hackeur XD Répondre en citant

Oui jolie ton Message Lucien mais je t'avouerais n'avoir pas tout lu :p.

Happy-Esme
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,02
Niveau:

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 14:38 (2009)    Sujet du message: Je suis un hackeur XD Répondre en citant

Ok j'ai changé tous mes identifiants, System est une vraie pourriture Smile
Il mange les z' enfants et rigole sardoniquement !

Protégez-vous !

Visiter le site web du posteur
Ninouille
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,75
Niveau:

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 16:21 (2009)    Sujet du message: Je suis un hackeur XD Répondre en citant

C'est bien mieu argumenté que Lord. Donc bien plus crédible et je reste sur ce que je pensais , Tout est mensonge de la part de Lord...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: Je suis un hackeur XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Happy Hippi Index du Forum -> Forum de la guilde Happy Hippi -> Taverne des Hippi -> A la table du Rat 'Compte' Mouassah Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation