Forum de la guilde Happy Hippi Index du Forum

Forum de la guilde Happy Hippi
Forum Dofus de la guilde Happy Hippi sur Silouate

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recruté] Candidature de Xx-beluche

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Happy Hippi Index du Forum -> Forum de la guilde Happy Hippi -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beluche
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 4
Localisation: liege
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00
Niveau:

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:03 (2009)    Sujet du message: [Recruté] Candidature de Xx-beluche Répondre en citant


Bonjour, membres de la guilde Happy Hippi. Aujourd'hui, je me présente à vous pour ma femme, Xx-beluche, qui a le malheur de ne pouvoir se rendre en cet endroit, afin de vous faire part de sa requête pour être admise dans cette grande guilde.
Vous vous demandez peut être pourquoi je dois me déplacer pour elle, cela vous le comprendrez bientôt...
Avant de partir elle m'a remis cette petite chose fort intéressante *fouille dans son sac et en ressors une pierre de couleur ocre* .... C'est une pierre de mémoire que ma femme à enchanté elle même, afin de pouvoir tout vous expliquer elle même. Que ceux qui veulent connaître son histoire s'approchent. Touchez la pierre. Ressentez son contact froid. Fermez les yeux...
*La voix change. La pièce aussi. La scène ne se déroule plus dans la salle des recrutement de Happy hippi, mais dans une vieille forêt. La nuit est noire, la lune pleine projette les ombres des arbres, inquiétantes, alentours.
Une fine silhouette se déplace gracieusement entre les arbres. Un rayon de lumière laisse entrevoir son visage un instant. Il s'agissait d'une jeune femme de taille moyenne. Elle avait de des cheveux de jais qui lui tombaient en cascades jusqu'à la hauteur de la nuque. Elle avait deux oreilles pointus qui dépassaient de cette chevelure.

La jeune fille avança encore, de plus en plus prudente. Sa cible était très proche. Sans doute même trop proche.
"Tu es perdu petit fille?" sussura une voix glaciale non loin d'elle.
La Crâ se retourna vivement, détachant son arc de son dos, l'attrapant et encochant une flèche en moins d'une seconde. En face d'elle se tenait une forme sombre. La créature s'avança dans la lumière lunaire. Il s'agissait d'un homme, du moins en apparence. Ces cheveux avaient la même couleur que ceux de la Crâ, et son teint était affreusement blafard.

"Retourne dans tes ombres, créatures des abysses, ce n'est point toi ma cible ce soir. Retourne-t-en avant que j'utilise mon arme" déclama-t-elle tout en gardant en joue le vampire

Dix mètres séparaient les deux adversaires, et pourtant, la créatures réussit d'un seul bond à combler la distance qui les séparaient. D'un simple mouvement il écarta l'arc que tenait son adversaire. Celle-ci roula sur le côté avant de dégainer une paire de dagues qu'elle tenait fermement. Le vampire dégaina alors une longue épée qu'il empoigna à deux mains, avant de se ruer sur la jeune femme. Cette fois ci elle n'esquiva pas le coup, fermement cambré sur ces jambres, elle reçut de plein fouet la charge. Sonnée, elle trébucha un instant avant de se relever, en prenant tout son temps. Son stratagème avait fonctionné. Elle s'approcha du tas de cendre qui restait du vampire et en ota ces deux dagues.
"Vraiment trop facile, ce devait être un ancien Iop pour venir s'empaler ainsi sur mes armes. Mais cela est préoccupant, normalement tous devraient avoir été empoisonnés... A moins que le sang empoisoné n'ait pas eut d'effet... Si tel est le cas la mission risque d'être plus que compliquée..."
Un cliquetis rapide retentit alors derrière elle. Comprenant que la patrouille de chafers d'élites faisait de nouveau sa ronde, elle prit ces jambes à son cou en direction de son objectif principal. Les arbres défilèrent devant ces yeux au fur et à mesure que le cliquetis devenait plus faible, jusqu'à ce qu'elle ne l'entendit plus du tout. Comprennant qu'elle venait de semer ces poursuivants elle cessa de courir. Elle ne comprit qu'un instant plus tard pourquoi ...
Devant ces yeux, le ciel était bouché par l'imposant chateau qu'elle recherchait. Exactement à l'emplacement prévue, exactement le jour prévue. Elle avait appris auparavant que le chateau était entouré de puissants maléfice visant à empêcher son repérage. Pendant des mois elle avait cherché comment les annuler, lorsque l'idée lui était venue par rapport à la relativité sur la magie non divine.
Sa cible, comme elle l'avait appris en consultant la bibliothèque d'Amakna renouvelait son énergie vitale grâce aux rayons lunaires. Bien entendu, lorsque le maître des lieux effectuait ceci, le chateau était laissé sans défenses magiques. Par contre des chafers patrouillaient alentours.
Le coeur battant, terrifiée par ce que recelait ce chateau, mais aussi exaltée par la récompense promise, elle s'avança dans l'entrée ...
Deux chafers gardaient cette dernière. Avant que les lents morts-vivants aient eut le temps de faire quoique ce soit, deux petites flèches d'argent se plantèrent entre leurs vertèbres. Les squelettes explosèrent alors sous l'effet de la magie qui imprégnait l'argent.
Satisfaite de ce qu'elle avait fait, la Crâ s'avança plus avant dans la grande demeure. Celle-ci était richement meublée, des commodes d'orme s'alignaient au murs entre les tapisseries, placées la plupart sous des grands blasons où étaient représentés un serpent enroulé autour d'une chauve souris. Elle progressa un long moment ainsi sur des dalles de marbres froides. Son chemin était éclairée par une lumière verte surnaturelle qui provenait des orbites de crânes accrochés par des chaînes au plafond. De quoi faire froid dans le dos à n'importe quel autre mercenaire, mais pas à elle qui était une spécialiste du monde de la nuit. Elle arriva enfin dans le couloir qu'elle cherchait. A son entrée se tenait deux statue représentant la mort, sous sa forme la plus commune, celle de la faucheuse. Le couloir était très sombre. Alors qu'elle s'y engageait, elle sentit une forte odeur de souffre qui provenait du bout du couloir. Plus elle avançait, plus elle sentait cette odeur, et plus elle commençait à se douter de ce qu'elle trouverait au bout de ce couloir interminable.

Alors qu'elle y arrivait, elle découvrit avec une horreur presque jubilatoire ce qu'elle avait engendrée. Là où auraient dut se tenir les deux gardes personnels de sa cible, deux vampires, ce trouvaient simplement deux renfoncements dans le sols d'où s'échappaient de la vapeur. Tout près de ces renfoncements il y avait une quantité de poussière anormale, même dans un vieux chateau.

"Le poison aura été très efficace finalement ! Mais je devrais faire attention à l'avenir, si le poison est capable de transpercer tout le corps de la victime en descendant dans son système disgestif, puis de causer de tels dommages aux sols. Ce n'est gère discret... Mais là n'est pas encore l'important... Maintenant la partie la plus délicate de la mission..."

Elle sorti de nouveau son arc. Fouillant dans son carquois elle ressorti une petite flèche différente. Celle-ci était faite en argent béni, et sa pointe à crochet était dôté d'une petite pochette magique contenant un poison acide particulièrement virulent qui se déclencherait dès que sa cible tentera d'extraire la flèche de la blessure. Simple, rapide, efficace. Elle avança encore prudement, jusqu'à la porte de la crypte. Elle la poussa doucement, en faisant un bruit à peine perceptible. A peine fut-elle rentrée, après avoir refermée doucement la porte derrière elle, qu'une fois s'élevait depuis le bas des escaliers, provenant sans doute au vue de l'écho, du fond de la crypte.
"Approche Xx-beluche, je t'attends depuis longtemps"

Le sang de la Crâ se glaça dans ces veines au son de cette simple phrase. La voix était caverneuse, elle semblait venir du fin fond des âges, comme la voix du plus vieille être du monde des douze...

Prudement, plus sur ces gardes que jamais, elle progressa lentement jusqu'à la crypte. A l'intérieur de celle-ci, étrangement, règnait une lumière orangée tamisée. De plus en plus inquiète, elle continua malgré tout son avance, jusqu'à enfin apercevoir sa cible de dos.

Il portait une cape noire, comme dans la description qui était faite de lui, ces cheveux étaient blancs comme neige. Ce fait attira particulièrement l'attention de la Crâ.
"Des cheveux blancs pour un être qui se nourrit de sang afin de rester éternellement jeune ? Mais c'est..."
Elle n'eut pas le temps de terminer sa pensée, quelque chose se glissa derrière elle. Elle ressenti le contact froid d'une lame sous sa gorge.
"Tsss vraiment trop sssssstupide.. Le double de ssssram ne connais tu pas cela ?" sussura la chose derrière elle "Moi qui croyais que tu arriverait à me disssstraire, tu me déçoit beaucoup!"
Elle réfléchit aux options qui lui restaient. Tenter de se battre aux dagues ? Face à un ancien disciple de Sram avec les pouvoirs d'un vampire il ne fallait même pas y compter. Le battre au combat de distance ? Il était bien trop près. Tout ce qu'elle pouvait faire pour le moment c'était d'attendre une ouverture dans la garde de son adversaires, à la moindre inattention de celui-ci elle était prête à l'exécuter sans pitié.
"Toutefois, tu me sssssera pas inutile ce ssssoir." Le contact de l'acier quitta la gorge de la Crâ, mais avant qu'elle ait put faire quoique ce soit, un autre contact, bien pire se fit ressentir. Les deux crocs de la créatures étaient plongées dans sa gorge. Son souffle devint irrégulié. La chaleur quittait petit à petit son corps. Tout son être était révolté par cette spoliation, mais étrangement, le contact des deux canines blanches l'empêchait de pouvoir faire le moindre mouvement... Rassemblant toutes les forces restantes dans son pauvre corps fatigué, elle fit apparaître une petite flamiche à hauteur des son épaule. Puis elle la fit filer vers son mystérieux adversaire.
Le vampire recula prestement pour éviter la petite flamme, laissant la Crâ libre de ces mouvements. Elle banda vivement son arc et tira. Sa flèche laissa une entaille horrible sur la joue du vampire. Celui-ci hurla à la mort alors que le métal béni touchait sa peau.Il se ressaisit bien vite, et fondit sur la jeune femme. Celle-ci dégaina ces dagues et se teint en position de combats. Le vampire fit de même. Les deux adversaires marchèrent dans la salle sans se quitter des yeux, formant une sorte de cercle invisible qui délimitait le lieu de leur combat à mort. Soudain, chacun bondit en avant toutes lames dehors, pour un premier assaut, avant que chacun ne reprenne sa place initiale. La Crâ porta la main à son bras gauche d'où coulait un épais flot d'un liquide rougeâtre poisseux.
"Tu ssssens cette odeur ? C'est celle de ma victoire et de l'heure de ta mort" annonça la malveillante créature.

Un désespoir terrible s'empare de la jeune femme, pendant un instant. Puis elle se reprit, de nouveau en garde, prête à vendre chèrement sa vie. Deux nouveaux assauts s'enchaînèrent où elle reçut quatre nouvelle blessures. Comprenant que sa fin était proche elle décida de jouer le tout pour le tout.
Le quatrième assaut fut d'une violence sans pareille. Elle bondit la première sur le vampire. Celui ci évita l'attaque maladroite, avant de plonger en avant, bras tendu. Ces dagues s'enfoncèrent dans l'abdomen de son adversaire.
"Tu as perdu, le vainqueur boira le sang du vaincu, mouahahahah!!!"
Puisant des ces dernières forces elle murmura " Tu as parlé trop vite .... Vampire ... Pour moi, rien ne compte plus que de te tuer... Même si cela doit me couter la vie"
Avec une vitesse fulgurante, les deux dagues de la Crâ fusèrent vers le coeurs du vampire, et s'y enfoncèrent avec un bruit écoeurant. La créature c'était approchée trop près de son adversaire pour l'abbattre et allait en payé le prix.
Pourtant, loin de s'écrouler sur le sol avant de revenir à la poussière, il restait debout. Il s'approcha de son ennemie, puis la souleva avant d'aller la déposer sur un antique autel.

Sa voix avait étrangement changée lorsqu'il parla :
"Bravo, ta ruse et ton courage ont sut triomphé d'Otto van Drack, le premier né des vampires. Toutefois, tu viens aussi de détruire de cette terre les derniers gardiens des morts. Et cela nous ne pouvons le tolérer. Comme tu as triomphé du premier né, c'est toi qui devra accomplir cette tâche désormais. Que tu le veuille ou non, nous allons t'affliger de la malédiction de la non vie.

*La voix se tait finalement, les images cèssent d'apparaître*
Voilà, il y avait là dedans de quoi satisfaire votre curiosité sur ma femme, et de quoi expliquer aussi des choses dont vous pourriez être témoins...
Je vous laisse maintenant délibérer à propos de son admission dans cette guilde.
[ Hors Role Play ]Donc voilà ma petite présentation RP, j'espère que sa vous a plut =)

Il va falloir que je me présente aussi, personellement. Je m'appelle Maxime,j'ai 16ans je suis etudiant,j'habite la Belgique et je suis celibataire.

Donc voilà, je joue à ce jeu qu'est Dofus depuis près d'un an et demi désormais. Comme le laisse transparaître mon petit rôle play, j'ai une certaine attirance pour tout ce qui est glauque, macchabre, en particulier quand cela concerne les vampires, les goules, les stryges, et autres morts-vivants et créatures de la nuits. Je ma passione particulièrement pour la lecture de livre fantastique, de récit d'héroïc-fantasy et parfois de polar, même si les seuls livres que j'ai lus et qui s'apparentent à cela sont aussi des livres fantastiques =)
J'ai aussi écrit de nombreuses pages de romans de ma composition, pas super mais dont je suis content tout de même. Mon pseudonyme, Pierre Maurro en est tiré notamment, Maurro étant l'anagramme du nom d'un de mes bons amis =) Même si dans dofus j'ai préféré l'écrire simplement Moria, pour que tout le monde pense que je faisait allusion au Seigneurs des Anneaux ( les célèbres mines de la Moria ).
Mon personnage principal, comme vous vous en doutez, se nomme Xx-beluche.
Mon cher Xx-beluche que l'ont peut aussi appelé Bel , est donc un iop dominant les éléments de terre. Mon iop est level 142 equipé pano meulou avec coiffe du meulou,cape du meulou,ceinture meulou,anneau du meulou,gelano et amulette AA comme j'attend mon level 143 pour mettre ma jolie amulette du meulou et dont je suis impatient de mettre .
Mes anciennes guildes:Du level 1 au level 50: aucune guilde
Du level 50 au level 80:l'art de la guerre
Du level 80 au level 120:Angels of chaos
Du level 120 au level 141:Well storm que je viens de quitter à cause d'un membre dont je viens de vous parler.
Pourquoi ais-je voulut rejoindre Happy Hippi? Et bien cette guilde me semble sympathique, et le comportement écoeurant d'une personne de ma guilde actuelle m'a poussé à vouloir la quitter.

Ce que je peux apporter à Happy Hippi ? Euh de la diversité dans ces membres peut être ? Ma sympathie et ma simplicité.

Voilà j'espère que cela vous aura plu.

En espérant être recruté et pouvoir être des votres bientôt =)

La phrase magique:"Regles de guilde lues et approuvées"


_________________
Le footballeur pro °_°


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kilyria
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2009
Messages: 19
Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,37
Niveau:

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:10 (2009)    Sujet du message: [Recruté] Candidature de Xx-beluche Répondre en citant

Aaah bah moi j'suis complètement Pour !

Voila une super candid !


Bienvenue dans la guilde :p
_________________
Fuck the System !


Revenir en haut
Happy-Esme
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 85
Localisation: Devant mon PC ?
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,02
Niveau:

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:13 (2009)    Sujet du message: [Recruté] Candidature de Xx-beluche Répondre en citant

Candidature de chiotte. Vas te marier avec Kyuubi Wink
Nan je rigole ;)Je suis pressé de te voir parmi nous !
J'appose donc mon POUR !!!

_________________
S'too touyoutou !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
System
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 45
Localisation: Angers
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 376
Moyenne de points: 8,36
Niveau:

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:25 (2009)    Sujet du message: [Recruté] Candidature de Xx-beluche Répondre en citant

J'aime bien le :
system : tu peu tjrs essayer de postuler mais faut faire une candid par fofo
Beluche : Erf jsuis pas doué pour sa

....

J'pense que malgré ton faible lvl tu peu avoir le droit a ta chance. Je pose aussi mon pour, nous verrons ensuite si la guilde te convient :p


POUR


Revenir en haut
MSN Skype
-Kyuubi-


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2009
Messages: 37
Masculin
Point(s): -1 981
Moyenne de points: -53,54
Niveau:

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:29 (2009)    Sujet du message: [Recruté] Candidature de Xx-beluche Répondre en citant

J'adore le RP mais une quetion me turlupine : Au début tu nous dit que tu viens présenter ta femme.

Et à la fin tu nous présente ton iop au recrutement avec tout un RP concernant normalement ta femme.

Donc au final le RP est la pour montrer tes talents d'écrivains ou il y a quelque chose que je n'ai aps compris ?
_________________
Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.


Revenir en haut
Beluche
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 4
Localisation: liege
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00
Niveau:

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:32 (2009)    Sujet du message: [Recruté] Candidature de Xx-beluche Répondre en citant

Non vous avez totalement raison kyuubi mais en faite au debut j'avais creé une belle histoire sur mon premier compte dofus qui etait une iopette et je voulais voir si elle vous plaisait.
_________________
Le footballeur pro °_°


Revenir en haut
Beluche
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 4
Localisation: liege
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00
Niveau:

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:33 (2009)    Sujet du message: [Recruté] Candidature de Xx-beluche Répondre en citant

Veuillez m'excusez si cela ne vous convient pas.
_________________
Le footballeur pro °_°


Revenir en haut
System
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 45
Localisation: Angers
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 376
Moyenne de points: 8,36
Niveau:

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:46 (2009)    Sujet du message: [Recruté] Candidature de Xx-beluche Répondre en citant

Si, si, ça nous convient  Okay

Revenir en haut
MSN Skype
Happy-Esme
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 85
Localisation: Devant mon PC ?
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,02
Niveau:

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:10 (2009)    Sujet du message: [Recruté] Candidature de Xx-beluche Répondre en citant

Une iopette ! C'parfait Smile
_________________
S'too touyoutou !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Beluche
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 4
Localisation: liege
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00
Niveau:

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:13 (2009)    Sujet du message: [Recruté] Candidature de Xx-beluche Répondre en citant

Mr. Green
_________________
Le footballeur pro °_°


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: [Recruté] Candidature de Xx-beluche

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Happy Hippi Index du Forum -> Forum de la guilde Happy Hippi -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com