Forum de la guilde Happy Hippi Index du Forum

Forum de la guilde Happy Hippi
Forum Dofus de la guilde Happy Hippi sur Silouate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recruté] Recrutement Big-destructeur [116]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Happy Hippi Index du Forum -> Forum de la guilde Happy Hippi -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
big-destructeur
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00
Niveau:

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 13:26 (2009)    Sujet du message: [Recruté] Recrutement Big-destructeur [116] Répondre en citant

Salut les hippis =)   

Je vais commencer par l’IRL, je m’appelle Benoît, j’ai 15 ans je vie près de Toulouse (31)   

Mes passe-temps sont le sport, l’ordinateur et les jeux vidéo en général, sortir avec mes amis etc.   

Je vais passer en 3e a la rentrée (arf c’est bientôt Crying or Very sad ) je suis pas mauvais (en cours) et plus    

tard je voudrais être coiffeur. Mon plat préféré c’est les pizzas (surtout 4frommages <3)   

je suis sympa, solidaire et rieur mais gourmand et un peu bavard Ö.   

Je pense que j’en ai dit asses sur ma vie pour que vous me jugiez  x)   

Se que j’aime par-dessus tout c’est l’OM (L) :p   

IG je suis un Iop feu lvl 116, je sais c’est un peu basL, je pratique le pvp, je suis démon   

grade 5 et grâce aux traques j’ai souvent des gemmes spirituelles a faire, du style tofu royal.   

Mon stuff est le suivant :   

-Bekille +67   
-cape houtes   
-amulette blop royale griotte   
-alliance feudala overmaxé   
-Ceinture feudala   
-anneau blop griotte royal   
-bottes blop royal   
-baguette des limbes   
-bouclier de sidimote   
-dragodinde orchidée/emeraude 100   

Je joue 9pa 6pm alors pour les agro c’est pas mal :p j’ai 507 d’intelligence, beaucoup me dise    

que je roxe pas mais souvent perde après ... je ne tient pas compte des remarques/moqueries    

qu’on me fait, j’aime mon mode de jeu et je le changerai pour rien au monde :p je compte    

parcho l’intel et l’agi.    

J’xp le plus souvent grâce aux traques et aux gemme qu’elles me procurent, mais j’aime aussi    

xp en groupe et faire des donjon/capture avec des amis ^^.   

J’ai fréquenté les guildes suivantes : Hypertension que j’ai quitté car il y avait des    

embrouilles, Goodgame que j'ai aussi quitter car l'ambiance n'etait pas au rendez-vous.  

Mes motivation pour rentrer dans happy hippi sont que je cherche une guilde seine, avec des    

gens sympa, comme j’ai put voir sur le forum et en parlant avec quelques membres qui ont    

étaient très sympa. J’aimerais mettre de l’ambiance et dire des bêtises avec vous =P   

Mais je cherche surtout a me faire de bon amis et avoir une relation durable.

PS : je connais bien Asakil, il ma beaucoup aider et c’est aussi grâce à lui que je tente ma chance en faisant cette candidature =) 

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 13:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asakil
Membre

Niveau:

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 15:09 (2009)    Sujet du message: [Recruté] Recrutement Big-destructeur [116] Répondre en citant

HeY!! Ba mwa J'Cher pas Hein Wink Comme je te les dit pour moi c'est un grand POUR!!!

Vive Happy hippi !!!

Kilyria
Membre

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,37
Niveau:

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 16:41 (2009)    Sujet du message: [Recruté] Recrutement Big-destructeur [116] Répondre en citant

Bin moi j'mets un Pour aussi Smile
Même si le lvl est pas top .. Mais la dessus j'peux pas dire grand chose .. x)

( Stylé ta signature Asa )

Bisous les Hippi !

-Kyuubi-

Masculin
Point(s): -1 981
Moyenne de points: -53,54
Niveau:

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:55 (2009)    Sujet du message: [Recruté] Recrutement Big-destructeur [116] Répondre en citant

On oublieras pas que le lvl mini normal d'entrée c'est 160 tout de même sans vouloir faire mon rabat joie.

big-destructeur
Membre

Niveau:

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 23:22 (2009)    Sujet du message: [Recruté] Recrutement Big-destructeur [116] Répondre en citant

Sad Je sais, j'ai fait tout mon possible pour vous convaincre, aprés c'est vous qui voyez Okay

PS: Demain (lundi) je part en vacances jusqu'a vendredi, je pourrai peut-etre me connecter je sais pas encore Rolling Eyes
J'espere que quand je rentreré Vendredi, j'aurais le plaisir de voir "accepter" a coter de mon post Mort de Rire .

Happy-Esme
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,02
Niveau:

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:52 (2009)    Sujet du message: [Recruté] Recrutement Big-destructeur [116] Répondre en citant

Moué à voir :/ 
Neutre même s'il ya eu un grand effort.

Visiter le site web du posteur
big-destructeur
Membre

Niveau:

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:09 (2009)    Sujet du message: [Recruté] Recrutement Big-destructeur [116] Répondre en citant

Re les Hippis Very Happy  je voit que voit que le choi n'a pas encore etait fait donc jvai encore attendre Sad  et merci Esme pour ta reponse Wink

Dark-eny

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 11
Niveau:

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:01 (2009)    Sujet du message: [Recruté] Recrutement Big-destructeur [116] Répondre en citant

Pour moi je trouve ta candidature vraiment bien faite mais...le lvl me gene un peu ...
Je dis donc Neutre

big-destructeur
Membre

Niveau:

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 11:55 (2009)    Sujet du message: [Recruté] Recrutement Big-destructeur [116] Répondre en citant

Voila merci tout le monde, j'ai etais recruter Mr. Green

On se retrouve en guilde Very Happy

Happy-Esme
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,02
Niveau:

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 18:42 (2009)    Sujet du message: [Recruté] Recrutement Big-destructeur [116] Répondre en citant

Et Bien Bienvenue !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: [Recruté] Recrutement Big-destructeur [116]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Happy Hippi Index du Forum -> Forum de la guilde Happy Hippi -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation