Forum de la guilde Happy Hippi Index du Forum

Forum de la guilde Happy Hippi
Forum Dofus de la guilde Happy Hippi sur Silouate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Dark-eny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Happy Hippi Index du Forum -> Forum de la guilde Happy Hippi -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-eny

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00
Niveau:

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 00:00 (2009)    Sujet du message: Candidature de Dark-eny Répondre en citant

Salut, Very Happy
Tout d'abord je tiens a m'expliquer sur ce point : "pourquoi je souhaite venir dans cette guilde ?"

Je ne connais pas vraiment les personnes de cette guilde mais d'après les dires, c'est une guilde où il y a une très bonne ambiance et j'aime les guildes où on peut plaisanter, rire, parler, dire des blagues nules. Je souhaite également une guilde qui est une 'vie' et une vie ça commence par un forum !

Je vous vois souvent en sortie donjon ce qui me confirme dans mon choix d'intégrer cette guilde. Car j'aime beaucoup faire des donjon entre guildeux ou des sorties xp/drop .

Je vais a présent me présenter :

Je m'appelle Julien, Ju pour les intimes.Dans la vie je suis lycéen. Je vie dans une assez grande ville : Toulouse . Je joue plutôt le de 18h a 23het+ et surtout le weekend. Je suis plutôt marrant. J'ai un caractère de cochon quand je perd des combats car je suis mauvais perdant. Sinon, je suis généreux, serviable ce sont mes principales qualités. Je fais quelques fautes d'orthographe. Oui je ne suis pas parfait.
Je sais faire la cuisine et j'aime beaucoup la peinture des femme nue.

Dans la vie j'ai une passion, le Trial.

J'ai déjà jouer a plusieurs jeux : dofus bien sûr, Age of empire, Battlefiel, Call of duty, Battlefronte mais dofus et le seul jeux MMORPG auquel je joue.

Je joue a dofus depuis 1 ans et j'ai étais séduit par la beauté de ce monde. Depuis je suis presque tous jours présent sur ce jeux.
Comme vous vous en doutez bien je joue sur le serveur Silouate.

Parlons un peu de mon personnage :

Je joue un eni feu qui se prénomme Dark-eny.
Je suis lvl 156 stuff en en coiffe Chene Mou, Cape Tot,Alliance Feudala,Amu Chene Mou,Ano Chene Mou,Tongues Chene Mou,Ceinture Chene Mou et Xyothine en mode 1/2cc.  Wink
Je solote aussi le donjon des champs.

J'adore capturer tout ce que je trouve, Piou sauvage, Dantgoul haineux et Meulou gay. Laughing
Je suis aussi eleveur et chevaucheur de dragodinde. Cool

Mes guildes precedentes je suis desormais sans guilde mais j'ai été dans Beast of blood,Black Moon Chronicles dont je suis resté pas mal de temps j'y suis parti pour cause de reflexion incessante, d'enfantillage et surtout d'irrespect de menbres, voila. Mais ici je ne pense pas y trouver cela .

Voila j'espère que ma petite présentation vous plaira.
Sur ceux, veuillez agrées messieurs, mesdames l'expression de mes meilleurs sentiments distingués. 
J'attends de vos nouvelles tres vite. A bientot ! Okay
Dark-eny.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 00:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reisman

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,18
Niveau:

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 01:32 (2009)    Sujet du message: Candidature de Dark-eny Répondre en citant

tu fumes quoi ?

Dark-eny

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 02:08 (2009)    Sujet du message: Candidature de Dark-eny Répondre en citant

euh rien ^^

Dark-eny

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 02:08 (2009)    Sujet du message: Candidature de Dark-eny Répondre en citant

Pourquoi ?

Kilyria
Membre

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,37
Niveau:

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 02:11 (2009)    Sujet du message: Candidature de Dark-eny Répondre en citant

Il solote le donjon des champs !!!
Nan hey franchement c'trop un super roxxor !

Hum sérieux ta candid est pas trop mal Smile
Ca manque de couleurs Surprised
Mais sinan j'aime bien et même si le lvl moyen est 160 on va faire chipoter ..

Moi j'suis Pour.

Dark-eny

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 02:17 (2009)    Sujet du message: Candidature de Dark-eny Répondre en citant

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Candidature de Dark-eny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Happy Hippi Index du Forum -> Forum de la guilde Happy Hippi -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation